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 les cap hyper !

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3 participants
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Konatta




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MessageSujet: les cap hyper !   les cap hyper ! Icon_minitime1Lun 12 Oct - 17:47

les cap hyper ! 514738KATA

Voila un protocole pour verifier vos cap:
- DPS sur mannequin en monocible meme pour les classes a AoE (Se placer de facon a ce qu'un seul mannequin soit touché).
- timer de 5 minutes sur mannequin. C'est volontairement long pour voir si la gestion de la mana est correcte.
- Potion, bouffe, consommables autorisés.
- Skill a ED interdits.

Moyenne pour chaque classe en PU  :

- Aede buff : 600k
- Aethertech : 850K
- Assa : 1M100
- Barde : 850K
- Clerc DPS : 1m200
- Glad Guisarme : 850K
- Gunneur : 1M
- Roro: 1M150
- Soso : 1M150
- Spi : 1M150

-clerc heal :16k pv minimum sans buff/bouffe (full stigmat heal)
-tank : 17k pv unbuff/bouffe , 2k/2k5 préci, le reste en crit (enfin si ta encore des slot ^^) spé tank conseiller pour les débutants no stuff !

Ps: clerc dps = cheater ?  oui et ? a tu joue glad ou tech, c'est balo ^^

kikimeter et tuto :

http://board.fr.aion.gameforge.com/board5-discussions/board24-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/21348-ultrakikimeter-ukm-dpsmeter-tank-heal-pour-aion-fr-na/
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hartt
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hartt


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MessageSujet: Re: les cap hyper !   les cap hyper ! Icon_minitime1Mar 13 Oct - 1:49

L'hypé a été nerf plusieurs fois depuis que tu joues plus :p
Pour le tank c'est 15k sans buffs (je monte à 17 / 18 avec buffs + bénédiction pnj et plus de 21k en retour de bourasque / 23K avec bourrasque + l'ed cleric) et les clercs c'est 15K pv je l'ai toujours fait comme ça, les 16K c'est juste une ceinture de sécurité^^

sinon, les stats du personnage comptent aussi, à savoir que pour les classes magiques il faut un minimum de 3000 de PUM (les sosos 3500 / 4000 sont évidemment les bienvenus Very Happy) 2000 de préci magique (inutile d'en avoir plus sauf en pvp). Vous aurez beau avoir 4000 de pum, si vous avez 1800 de préci magique la quasi totalité de vos skills feront des resist.

Pour les physiques il faut un minimum de 3000 de précision (3200 pour les glads, la posture d'assaut en retirant 200), 1000 ou plus de critique et un minimum de 900 en attaque (1000 / 1200 sont également les bienvenus). Pareil que pour les magiques, avoir 1200 d'attaque ne sert à rien si vous n'atteignez pas les 3000 de précision. (voire 2950 au plus bas mot avec près de 40% de chances de rater vos skills)

Les glads n'atteignant pas les 3200 peuvent être acceptés, mais leur posture d'assaut sera quasi inutile, voire même pourra entraîner une perte de dps.

Si des joueurs ont des stats qui frôlent tout juste les caps, tout n'est pas perdu  pour eux ! Il convient alors de prendre dans la team des joueurs surcapés pour les compenser.

Sinon, mes 5 minutes de monopoteau ça donne ça :

Ukm_v1.22 Dégâts/DPS Moyen: 1.Hartt(1,123,283/3,744)

(weaving pas très opti - 03h00 du mat XD - et pas de bonbon panda :p

Et n'oubliez-pas que plusieurs moyens peuvent être utilisés pour augmenter vos stats et votre dps sans utilisation d'ed :

Une bonne plume pour l'atq/magic boost mais aussi pour les pv

Les tessons de pouvoir (très efficaces)

Une bouffe adéquate et équilibrée (5 fruits et légumes par jour:p)

Les bonbons ! les plus efficaces étant à ma connaissance les transfo en panda

Les idians (souvent méconnus des joueurs, ils sont de très bons alliés pour l'obtention de vos caps

La pratique du WEAVING (extrêmement efficace, entre 20 et 30% de dps supplémentaire), qui consiste à camoufler des coups blancs et leur animation entre certains skills (entraînez-vous à chopper le bon timing)


Dernière édition par Hartt le Dim 18 Oct - 6:35, édité 1 fois
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DIEU

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MessageSujet: Re: les cap hyper !   les cap hyper ! Icon_minitime1Mar 13 Oct - 7:19

Tout à été presque dit ^^ je tien à rajouté une derniere choses concernant les tech.
Il faut savoir que les refus Hyper sont courant car certain ne connaissent pas leurs skill du coup
beh quand un glad tank le tech a 50% de chance de recup l aggros si le glad tombe et que le clerc n est pas reactif les boite à sardine tombe du coup ne ils y à 3 skill à oublier en hyper : attaque magique/ augmentation de furher fureur et le nouveau perma skill agros.

Tout le monde si vous tomber en hyper (sa arrive même aux meilleur) n'oublier pas de parcho/buff (une macro c est encore plus rapide)
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