Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39

 

 Byurus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byurus
Centurion
Centurion



Messages : 6
Points : 3122
Date d'inscription : 19/10/2015

Byurus Empty
MessageSujet: Byurus   Byurus Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:54

Salut tout le monde !

C'est moi, Byurus, sorcier aimant les OS et les petits calculs (une formation post-bac en maths, ça laisse des traces Very Happy)

Là, je suis 65 depuis peu, et je monte mon stuff petit à petit. J'aimerais bien me crafter un grimoire en catalium de maître légendaire (noble of course^^) fusionné à un jormungand noble et infaillible. Vu que je ne paye pas, ça va me prendre des années, mais je suis patient, faut juste que mon envie de jouer tienne jusque là Smile

J'ai aussi un barde, que je joue quand j'ai envie de changer un peu de la routine du soso : bemolus (j'étais pas inspiré pour le pseudo et ça se voit Very Happy).

IRL, je m’appelle Nicolas et j'ai 26 ans.

En fait, j’étais en train de me demander si j'allais rester chez les mercenaires, du fait que je ne retrouve plus du tout l'ambiance que j'aimais quand on était encore Solaria.

Du coup, paradoxalement, je viens me présenter ici pour voir si c'est un peu mieux sur le forum^^ (parce que quand même, ça m'embêterait de quitter Egy, Aelu, Redder et Malakai avec qui j'ai fait plusieurs instances et que j'apprécie.

Je pourrais aller voir sur le mumble, mais je suis pas trop fan de ce mode de communication. Et puis mon dernier essai était pas du tout agréable (grésillements + hachures à gogo)

Voili voilou.

Oh, et c'est bien "Asmodian Mercenaries", je viens de vérifier, vu qu'en anglais, les adjectifs ne s'accordent pas (red apples, blue cars, ect...), j'avais commencé à en parler sur le /l mais j'étais pas complètement sûr de moi donc j'ai pas insisté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atsoukie
Général de brigade
Général de brigade
Atsoukie


Messages : 10
Points : 3140
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:25

Bienvenue à toi Byurus !
Désolée si tu ne retrouves plus l'ambiance d'avant. Reste ! il n'empêche qu'il y a d'autres joueurs et que tu peux trouver meilleure ambiance encore !!
Sache aussi que on monte régulièrement des instances PvP et PvE ainsi que le RvR qui se déroule tous les soirs.
Hésites pas à me mp IG si tu as besoin d'aide ou si tu es chaud pour une instance, des fois c'est chouette de faire des instances avec d'autres personnes et s'ouvrir à d'autres personnalités [...]
Personne n'est cannibale pour l'instant :3

Encore bienvenue sur le forum Byurus sama  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5159
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:49

Bienvenue sur le forum byurus Smile

Je sais que la légion a changé depuis la fusion, elle est passée de légion fun play à une légion impliquée à la faction ^^ c'est un mal pour un bien, mais sache que le côté fun play ne me déplaît pas, j'essayais juste d'y apporter un peu de sang neuf... et d'exploiter un peu le côté communautaire type MMO que solaria laissait un peu de côté ^^

Après, au niveau des rvr ... je sais que je suis chiant avec ça mais bon c'est une demi heure par jour (ce qui vous laisse environ 23h30 de fun play à vous répartir^^)

il n'est pas obligatoire pour tout le monde, c'est simplement la meilleure manière de vous stuffer que j'ai trouvé (gain d'ap + gp + céraniums) donc tu n'es pas obligé de suivre la bourrine de gladounette qui gueule tout le temps... elle essaye juste de vous faire progresser du mieux qu'elle peut, Aion étant un jeu PVP en majeure partie... je sais de quoi je parle au début je jouais comme ça sans vraiment avoir de but et quand je voulais farmer je me fesais rouler dessus par tout le monde parce que je n'avais pas de stuff ^^


ensuite, comme te l'a dit Atsoukie, nous montons régulièrement des instances, il suffit de faire savoir que tu veux y participer lorsque nous demandons qui veut en /légion Smile


Quant-au mumble, c'est vrai que pour ma part lorsque je suis dessus je fais beaucoup moins attention à ce qui se dit à l'écrit... (et je pense ne pas être le seul dans ce cas là... et nous sommes souvent nombreux dessus) du coup ça en devient un mode de communication important. Essaye à l'occasion, même si tu ne peux pas parler à cause de ton micro, tu pourras au moins nous entendre et répondre à l'écrit si tu le souhaites.

Je ne suis pas un tyran, je veux simplement vous rendre meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Centurion
Centurion



Messages : 6
Points : 3122
Date d'inscription : 19/10/2015

Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:15

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon, déjà, il faut savoir que c'etait une impression, et les impressions, c'est comme l'instinct, c'est difficile à cerner avec des mots, et surtout d'en trouver l'origine.

J'ai essayé, et je pense que ça vient de la différence de level entre nous : même si je suis 65, je suis un 65 tout frais, sans équipement ni rien. Même si j'ai quelques objectifs à long terme (stuff dissension pour PvP/runh pour PvE/grimoire crafté), mais je joue encore pour le fun : si quelqu'un propose un BE/DP, j'irai avec plaisir même si j'ai passé le niveau depuis longtemps, je ne gagnerai absolument rien, mais j'aurai passé un bon moment.

Au début de la fusion, on faisait souvent des Tiamat, je suis venu deux fois (dont une où j'ai dû partir en cours de partie, je sais plus trop pourquoi), et j'ai trouvé ça chouette. J'ai gagné qu'une pièce non need que j'ai dez' en L3 mais c'est resté un bon souvenir.

J'ai un peu l'impression que c'est la différence entre nos objectifs et notre façon de prendre du plaisir à jouer qui nous séparent. Je sais que vous accordez une grande importance au RvR. Perso, j'y ai été quelques fois et à chaque fois, j'ai servi à rien à cause du lag (le rôle de chair à canon, très peu pour moi^^), du coup, c'est logique que j'aie aucune envie de renouveller l'expérience avant un certain temps. Surtout si on ne gagne que des céra et des ap/gp, car franchement, j'en ai rien à faire du stuff archon^^ (d'ailleurs, c'est dans le meilleur des cas, vu que la seule et unique chose que j'ai gagné en RvR jusqu'à présent, c'etait une médaille de platine lors de l'assaut d'une des 4 forteresses de katalam nord)

Bon, je vais pas faire un pavé, mais en gros, ce n'est absolument pas de votre faute, on a juste pas les mêmes attentes en se connectant pour jouer à Aion. Du coup, ça m'a semblé logique de chercher un groupe qui partagerait ma vision du jeu.

Mais je ne suis pas pressé, je vais rester un moment, et si vraiment, je vois que c'est mieux que je m'en aille, je partirai. Et si au contraire, je change d'avis, ben je resterai, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsoukie
Général de brigade
Général de brigade
Atsoukie


Messages : 10
Points : 3140
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:01

Je comprend ta manière de jouer Byurus,
Chacun à la sienne d'ailleurs, tu peux essayer les nouvelles instances, c'est toujours sympa de se faire du stuff.
On peut très bien y aller; tout doucement, des tiamats, des rentus, des sauros et puis au fur et à mesure tu vas te stuffer et tu vas vouloir avancer encore plus loin, encore plus haut et là ça devient sympa, y a pas de pression, pas de stress on y va tranquille chacun à son rythme
Very Happy voilà voilà après à toi de voir si tu as envie de venir avec nous
A toi de décider Byurus, sache que tu es aussi important que chaque légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Aeludora
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Points : 3135
Date d'inscription : 21/10/2015

Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 2:22

Je t'apprecis aussi beaucoup byuuuuuu
≧﹏≦
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5159
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 7:18

j'approuve :p et atsoukkie a tout dit je pense ^^

ps : si toi aussi tu penses qu'aion c'est juste une série de calculs et d'algorythmes tape dans tes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byurus Empty
MessageSujet: Re: Byurus   Byurus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Byurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAM :: Présentez vous ici-
Sauter vers: