Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dites nous tous vos rerolls :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsoukie
Général de brigade
Général de brigade
Atsoukie


Messages : 10
Points : 3139
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Dites nous tous vos rerolls :D Empty
MessageSujet: Dites nous tous vos rerolls :D   Dites nous tous vos rerolls :D Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 10:24

Je pense que tout est dit dans le titre
C'est un peu compliqué de savoir quel est le reroll de qui [...] surtout avec ma mémoire de poissons. Je sais qu'un topic à déjà été créer pour cet effectif, mais étant donné que nous sommes une fusion je trouvais ça sympa de récréer un autre sujet !
Alors allez-y inscrivez en dessous tous vos rerolls, ou vos potes Irl qui en ont Smile

Personnellement j'ai: Atsoukkie [65] (perso principale), Asukaa [30?] (Reroll Soso), Maywei [62] (reroll Barde que je prête souvent à des copines irl).

En ce qui concerne les amies Irl: Damiza (Marion), Thelmina (Thelma) et Aditaya ou Kalliyan (Lauryane)


Voilà à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5158
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Dites nous tous vos rerolls :D Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tous vos rerolls :D   Dites nous tous vos rerolls :D Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:34

Hartt est ma main chara Smile j'ai des rerols comme tout le monde mais ils sont très méconnus de la plupart des légionnaires.

Mon premier est exsoldier (ex-soldat), un templier lv 52 qui est un cosplay de Cloud (clad) du jeu Final Fantasy VII

Le second s'appelle Vashh, un gunner lv41 que je ne joue pas mais que j'ai fait uniquement pour faire un cosplay de Vash the stampede, le typhon humannoïde du manga Trigun !

Exsoldier est un personnage très mystérieux qui agit très souvent seul.

Vashh est un coureur de jupons au parler un peu vulgaire qui collectionne les lunettes en tous genres :3

je possède d'autres rerols en cours d'uping dont Motuul, un nain assoiffé de bière et de combat, Oroboros un mage aux pouvoirs quasi-divins, et Galahandra la gardienne du bosquet silencieux, une magnifique sorcière sorcière qui a pour rôle de protéger la nature et ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Aeludora
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Points : 3134
Date d'inscription : 21/10/2015

Dites nous tous vos rerolls :D Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tous vos rerolls :D   Dites nous tous vos rerolls :D Icon_minitime1Ven 23 Oct - 1:32

Ho un cosplayeur
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5158
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Dites nous tous vos rerolls :D Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tous vos rerolls :D   Dites nous tous vos rerolls :D Icon_minitime1Ven 23 Oct - 5:20

cosplayeur et RPiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeludora
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Points : 3134
Date d'inscription : 21/10/2015

Dites nous tous vos rerolls :D Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tous vos rerolls :D   Dites nous tous vos rerolls :D Icon_minitime1Ven 23 Oct - 18:49

Pouce bleu j'aime XD un collègue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tous vos rerolls :D Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tous vos rerolls :D   Dites nous tous vos rerolls :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tous vos rerolls :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites cheeeeeese
» Nous faisons partie de la même équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: suggestions-
Sauter vers: