Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39

 

 Une petite réunion s'impose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atsoukie
Général de brigade
Général de brigade
Atsoukie


Messages : 10
Points : 3140
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Une petite réunion s'impose Empty
MessageSujet: Une petite réunion s'impose   Une petite réunion s'impose Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 12:13

Bonjour à tous

Suite à quelques soucis qui sont apparus récemment, je pense qu'une petite réunion sur mumble s'impose.
En effet, j'aimerais que tous les légionnaires, centurions, tribuns et mêmes les anciens asmodians mercenaries puissent venir.
Cette réunion traitera sur plusieurs aspects, j'aimerais connaitre votre avis sur la légion: Qu'est-ce qui faut changer ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Pourquoi cette envie de quitter la légion ? Et tous discuter calmement pour un commun accord.

La légion ne vous demande pas grand-chose, ne vous obliges à rien. Mais j'aimerais sincèrement que tout le monde puisse participer à cette réunion.
Vos avis comptent énormément, votre voix aussi. La réunion se déroulera à 18h30 sur le mumble. Pour ceux qui ont un empêchement vous pouvez éventuellement mettre vos questions, sous ce topic, vos idées de changement...etc.

J'espère pouvoir compter sur vous ce soir afin de remettre les choses à sa place

Merci de m'avoir lu et à ce soir je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ethsa
Centurion
Centurion
Ethsa


Messages : 1
Points : 3112
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Une petite réunion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion s'impose   Une petite réunion s'impose Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 13:28

Bonjour à tous et excusez moi de ne pas avoir été présente pour la réunion.

- Depuis la fusion , plusieurs histoires se sont créées alors qu'elle n'avaient pas lieu d'être.
Beaucoup trop de personnes se prennent la tête pour des histoires de "gamins" , comme Skyzo.
Sincèrement et vu son comportement , je pense juste qu'il voulait se trouver une excuse pour se barré , car Ferny voulait juste poser une simple question " Comment on voit si on a vendu?"

- Ensuite , pour les GMs , il y a Hartt , Atsoukie et Isis.
Pour moi Isis n'est plus un GM, elle ne bouge pas de son coin , elle se fait limite retourné le cerveau par Skyzo depuis le début , mais ( pardonnez l'expression ) c'est une chèvre.
Hartt et Atsoukie , on ne peux rien leurs reprocher (Pour le moment :3), Hartt le petit fromage , monte des cohorte avec Atsou pour le RvR alors que ça leurs prennent du temps.
Ensuite Atsou , depuis le début , ne fait que de réglé les problèmes de la légion , donc un grand merci pour ta patience.

Je pense n'avoir rien d'autre à dire. Juste que la mentalité de la légion devrait changer, ou elle risque de se détruire.
Merci d'avoir lu , et merci à Atsoukie pour la réunion
PS: Excusez moi pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Aeludora
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Points : 3135
Date d'inscription : 21/10/2015

Une petite réunion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion s'impose   Une petite réunion s'impose Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 15:11

J'ai pas mumble c'est trop injuste je ne peux donc pas participer a cette réunion.
(´ー`)
Moi je sais pas mais tout le monde est super occupé donc soucent on est 15 de co et personne qui repond... bon perso souvent je vois pas alors si je repond pas cracher moi dessus
(oui quand on reçois un MP ça fait ce bruit de jte crache en pleine face )comme ça j'entendrai et répondrai si ça urge.
Voilà c'est tout pour moi... je n'ai personnellement aucun problème avec personne (pourvu que ça dure).
Peace ヾ(*´∀`*)ノ
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5159
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Une petite réunion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion s'impose   Une petite réunion s'impose Icon_minitime1Ven 23 Oct - 4:58

J'ai pris connaissance de la réunion et de son contenu. Nous fairons le nécessaire afin d'améliorer les rapports entre nous et partager un peu plus de temps de jeu tous ensemble, dans la limite du possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Centurion
Centurion



Messages : 6
Points : 3122
Date d'inscription : 19/10/2015

Une petite réunion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion s'impose   Une petite réunion s'impose Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:58

J'étais pas trop présent ces derniers jours (ma grand-mère est à la clinique, et avec ses pertes de mémoire, il vaut mieux qu'on ne la laisse pas seule sinon elle ne sait plus où elle est et elle panique).

Je rejoinds un peu Ethsa sur le fait que je ne reconnais aucune légitimité à Skyzoo, pour moi, il est tribun grâce à Egy et a encore besoin de faire ses preuves. D'un autre côté, je dis trop rien, parce que même si elle est un peu absente ces derniers temps, c'est Egy qui faisait tourner Solaria, et franchement, elle a vraiment fait du bon boulot, y'avait une super ambiance Smile

Hartt et Atsoukie, vous avez des objectifs différents des miens, mais je vous respecte et j'ai confiance en vous, vous m'avez l'air honnêtes et impliqués (si j'avais pas eu confiance, j'aurais pas proposé un tel deal à Atsoukkie^^).

Il y a bien deux-trois membres de la légion (pas seulement du côté mercenaires, aussi du côté solaria) qui m'ont eu l'air un peu immatures, mais bon, c'est pas un drame non plus, faut bien que jeunesse se passe.

Voili voilou. Ah, si, je voulais rajouter que mon envie de partir s'est fait sentir à un moment où j'avais pas trop le moral, ne la prenez pas trop à coeur non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite réunion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion s'impose   Une petite réunion s'impose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite réunion s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: