Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous faisons partie de la même équipe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous faisons partie de la même équipe ! Empty
MessageSujet: Nous faisons partie de la même équipe !   Nous faisons partie de la même équipe ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 0:29

Salut à tous !

Je sais que cela peut-être relou pour certains, ou à l'inverse tip top pour eux ! Mais, s'il-vous-plaît, je le dis à tous, ce n'est pas obligatoire, mais par respect téléchargez TeamSpeak 3 !

Ca ne coûte rien, c'est même gratuit, ça pèse pas plus de 20mo & ça mange presque pas de bande de passante sur votre connexion internet, mais, venez nous faire un petit coucou, & papotez ensemble pour mieux ce connaître !
Que vous ayez un micro ou non, au moins, vous êtes là, plus présent que sur une chatbox, c'est saoulant d'écrire quand on play, & je pense que la plupart ne répondent pas pour ça ! Mais on a jamais la flème de parler c'est tout naturel !

Alors voici un petit lien Smile

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

& les ID de connexion au TeamSpeak Mercenaries :

Adresse : mercenaries.illimity.com:50234
Mdp : saucisse

Après réglage micro & son, on verra ensemble sur le vocal Smile

Cord, Photo

Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5171
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Nous faisons partie de la même équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons partie de la même équipe !   Nous faisons partie de la même équipe ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 1:15

le truc c'est que tout le monde ne peut pas se connecter , moi par exemple avec ma connexion sfr wifi merdic je peux ouvrir ts mais pas me connecter au serveur, après c'est vrai que c'est chiant d'écrire mais on a toujours fait comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'on ne viendra pas, au contraire, personnellement des que j'aurai une connexion potable je squatterai le ts volontiers mais pour ceux qui ne peuvent pas, respectons les aussi en leur répondant sur le /légion qui n'est pas là que pour se linker son stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous faisons partie de la même équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons partie de la même équipe !   Nous faisons partie de la même équipe ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 9:49

Tu a tout à fait raisons ! Rien empêche de ne pas répondre en canal /L !
Revenir en haut Aller en bas
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5171
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Nous faisons partie de la même équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons partie de la même équipe !   Nous faisons partie de la même équipe ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 11:03

bien sur, il faut comprendre tous les joueurs, certains aiment papoter, et d'autres écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous faisons partie de la même équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons partie de la même équipe !   Nous faisons partie de la même équipe ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faisons partie de la même équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous tous vos rerolls :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: