Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Heberger image
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Dim 8 Sep - 11:39
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuuuuuuuu - sioooon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hartt
Général de brigade
Général de brigade
hartt


Messages : 156
Points : 5181
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : France

Fuuuuuuuu - sioooon ! Empty
MessageSujet: Fuuuuuuuu - sioooon !   Fuuuuuuuu - sioooon ! Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:43

Et voilà, comme prévu la fusion a eu lieu cet apres-midi avec les "Mercenaries", et ça s'est déroulé à merveille si je puis dire ! Pourquoi une fusion ? Photo, le leader des mercenaries et moi-même n'avons pas pris cette décision sur un coup de tête !!! En réalité, il se trouve que nous avons mûrement réfléchi et pesé les pours et les contres, et il s'avère qu'il y a bien plus de points positifs, à noter principalement le nombre peu élevé de joueurs connectés simultanéments de ces derniers temps. Cette action favorisera selon moi un essor d'une part pour nous, asmodians mercenaries, et entraînera je pense les joueurs à se connecter, venir en aide aux autres, faire conaissance et vice versa -j'ai déjà commencé cet apres-midi comme j'ai pu mais à peine connecté je me suis fait assaillir de tous les côtés^^ je prendrai le temps de vous connaître un par un amis mercenaries c'est promis !- . Ensuite rassurez vous, le transfert se fait de leur légion à la nôtre, c'est-à-dire que personne ne quittera la légion, mais que ce sont eux qui nous rejoindront. En contrepartie, nous modifierons le nom de la légion afin qu'il devienne "Mercenaries" (ça sonne tout aussi bien je trouve), et nous remanierons le logo en fonction. Quelques modifications seront également avancées sur le forum, mais en globalité il restera le même. Pour ma part je ne pourai pas me connecter pendant un long moment (sauf exceptions chez vok par exemple) n'ayant plus mon jopli réseau hot-spot de disponible ! C'est donc Photo qui vous guidera ce laps de temps durant. Malgré le fait qu'il soit tribun dans la légion, il n'y a pas de relation de GM/tribun entre lui et moi, nous sommes tous deux GM au même titre, je vous demanderai donc d'être respectueux envers lui comme vous l'êtes envers moi, d'autant plus que c'est un joueur sympa !Je lui ai également expliqué nos anciens fonctionnements qu'il approuve et qui se trouvent être similaires avec ceux qui nous rejoindront plus tard de son côté. En attendant que je puisse revenir, je vous souhaite à tous de vous amuser et que la bonne humeur soit de rigueur, nous avons là tout ce qu'il nous faut pour un renouveau idillique ! A très bientôt en jeu, je reste disponible sur le forum et sur skype en cas de besoin.
mon skype : pika_tout_chou

Hartt.
Revenir en haut Aller en bas
Dhevil
Tribun
Tribun
Dhevil


Messages : 86
Points : 4251
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : bretagne

Fuuuuuuuu - sioooon ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuu - sioooon !   Fuuuuuuuu - sioooon ! Icon_minitime1Mar 14 Mai - 6:06

Bienvenue aux nouveaux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuuuuuuu - sioooon ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuu - sioooon !   Fuuuuuuuu - sioooon ! Icon_minitime1Mar 14 Mai - 15:13

Alors voilà c'est fait Exclamation
Plus on es de fous plus ont rit alors allons tous éclater les élyos cheers

Sérieux je suis contente de cette fusion et j’espère que tout le monde y trouvera son compte (ya pas de raison)!

Si vous avez besoin de quoi que soit faut pas hésiter je suis assez souvent connectée.

Mon skype: maihime666

On se retrouve IG ++ Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuuuuuuuu - sioooon ! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuuuuu - sioooon !   Fuuuuuuuu - sioooon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuuuuuuu - sioooon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foire aux asmos :: discutions générales-
Sauter vers: